LES MEILLEURS INNOVATIONS DU CES 2020

  Vues 503,543

Henri Hihacks

Il y a an

Hello ! Aujourd'hui on part ensemble au CES à Las Vegas, une expérience juste ouf !!
Si tu veux en apprendre un peu plus sur l'EFREI :
Deviens ingénieur, rejoins Efrei Paris, la Grande École d’Ingénieurs Généraliste du Numérique :
www.efrei.fr

Viens sur insta si tu veux me voir un peu plus souvent 😊
henri.hihacks
Ma boîte à outils :
docs.google.com/document/d/15Z8shviwB-KVccP-UEghT5L2KWHRIBVtsatZdjLpnSo/edit?usp=sharing

Commentaires
le -christ-off
le -christ-off Il y a 16 jours
Hello top ta vidéo , juste quelques truc son pas nouveaux les roue de trottinette , déjà connue en chine , les drone avec camera détachable , le yuneec q500 UN GROS DRONE 4K qui demande un licence , est fournie avec son Steady Grip , bref je pense que tu a du te régalé !!! merci
N sdk
N sdk Il y a 23 jours
Bonjour, très sympa votre vidéo!! je m'abonne! J'aurais une question à vous demander: lorsque l'on parle des nouvelles technologies, en anglais on parle bien de IT?? Merci d'avance
L-Dev
L-Dev Il y a mois
Je préfère la voiture !!!!!
barth tardy
barth tardy Il y a mois
je reverai d'aller la bas
Astrocraft 7352
Astrocraft 7352 Il y a mois
Oui,oui,oui fais une balle télécommandé
konoha piou
konoha piou Il y a mois
Tu peut faire une ball télécommande
Nicky
Nicky Il y a 2 mois
j'adore tes vidéos, continue comme ça!
Nicky
Nicky Il y a 2 mois
G trop envie de me laver les dents rapidement, à chaque fois j'ai la flemme de me les laver.
Marie-France Gauvin
Marie-France Gauvin Il y a 2 mois
Mec je crois que jai t’es vus à Las Vegas
Mohamed Hamsco
Mohamed Hamsco Il y a 2 mois
Waoo parler sans s arrêt
kyotamie71
kyotamie71 Il y a 2 mois
attend sa veut dire que tu peut tricher au golf oui c'est ce que j'ai retenue de cette vidéo x) non en vrai je saurai pas dire quoi choisir mais le truc pour ce brosser les dents en 10 secondes sa m'a l'air bien pratique et l'innovation avec la prothèse c'est une bonne chose pour les handicaper sinon il y a des tas de voiture qui ont l'air trop styler waaaah
GeekFamilyCorp
GeekFamilyCorp Il y a 3 mois
Le lave vaisselle BOB je l’ai commandé en mars et il doit arrivé ce mois ci normal ^_^
Mafiapllo
Mafiapllo Il y a 4 mois
Oui audi font des voitures appeler e-tron qui sont les audi électriques et pk le téléphone il y’a le logo McLaren ???
Claire BENHAMMOU
Claire BENHAMMOU Il y a 4 mois
Fait un bateau xxl
alix
alix Il y a 4 mois
et le covid
Elise Sublon
Elise Sublon Il y a 4 mois
Les mains c’est fou. J’en ai vu plusieurs. Je suis prothésiste. Et à chaque fois wahou. Et les roues je pense au roues de fauteuil roulant. Ca serait génial pour les para tetra chez qui on cherche de l’amortit mais en même temps le gonflage c’est chiant.
Moon Suny
Moon Suny Il y a 5 mois
Trop bien la boule de hamster vous imaginez on pourrait être dans le jeux vidéo par exemples
Morgan
Morgan Il y a 5 mois
Les technologies qui remplacent les métiers ça c'est ultra flippant..
augustin peria
augustin peria Il y a 5 mois
woiw moi je adore sa c'est cool
Adrien _Leurs
Adrien _Leurs Il y a 5 mois
Est-ce qu’on peut dire que CES bien le CES?
Blike Speed
Blike Speed Il y a 5 mois
Le truc qui me dégoûte un peut c’est les assistants robotique etc car ça va encore crée énormément de chômage...
audrey brun
audrey brun Il y a 5 mois
Pour le téléphone pliable Samsung vient de le mettre en vente
NHT_zufee
NHT_zufee Il y a 5 mois
ne la suprime pas je veux la montre a mes enfant meme si j ai que 12
ryad leo
ryad leo Il y a 7 mois
j'aime bien les drones , tu peu nous fabriquer un et nous montrer comment sinon cool tes videos
Epic:couronne2 fortnite
Epic:couronne2 fortnite Il y a 7 mois
ಥ‿ಥ
Borz Borz
Borz Borz Il y a 7 mois
Franchement s’il te plaît parle en respirant tu parle trop vite c’est désagréable on arrive même pas a suivre un truc tu passe a l’autre
Anorix _
Anorix _ Il y a 7 mois
tu devrais faire la balle de golf radiocommandé !
LYNX
LYNX Il y a 7 mois
Pour la voiture c’est faux elle est déjà sortie
LYNX
LYNX Il y a 7 mois
La Mercedes
sayian lionman
sayian lionman Il y a 7 mois
Ta vécu des aventures de oufff dit donc
sayian lionman
sayian lionman Il y a 7 mois
Ptn
Florent Barbet
Florent Barbet Il y a 7 mois
Super vidéo
Max Ohleyer
Max Ohleyer Il y a 7 mois
Person Je suis aller à las vegas et le meilleur hôtel c le belagio
Itachi
Itachi Il y a 7 mois
Trop stylé!!!
starmix ytb78
starmix ytb78 Il y a 7 mois
What
Nat456
Nat456 Il y a 8 mois
bonne idee un ballon telecommandé !
Marc Buchin
Marc Buchin Il y a 8 mois
Trop cool ta vidéo cela permet de visiter le CES 2020 sans y être aller
Damien Bodereau
Damien Bodereau Il y a 8 mois
Ça a l'air trop bien
Jeanstrystan Inzerillo
Jeanstrystan Inzerillo Il y a 8 mois
Salut pour les roue de voiture sa n'arrivera jamais car en cas de fuite les flic utilisent ce qui s'appelle des hairse et avec ces roues bah pas de moyen de crevéson donc hairse inefficaces
Eva Baudoin
Eva Baudoin Il y a 5 mois
Oui mais pense plutôt au nombre d'accident évité a cause des éclatement des pneus ! Ce serait un nombre conséquent de mort évité !
pranks & stories
pranks & stories Il y a 8 mois
Le truc du snowboard il est pssé dans l emission :voulez vous être mon associé
Liz LOPES
Liz LOPES Il y a 8 mois
Whaaaaaattttttttttt
Louis Durousseau
Louis Durousseau Il y a 8 mois
Mon père est y allait aussi
Louka L
Louka L Il y a 9 mois
Fais un drone svp🙏
romainwerrr
romainwerrr Il y a 9 mois
Les balles de golf télécommandées c insane
Maxtrim
Maxtrim Il y a 9 mois
EEE, salut tout le monde, j'ai une chaîne et je v'ai commencé à faire des vidéo de bricolage, abonner vous svp pour voir les vidéo qui sorte svp
BABOUCH ENZOO
BABOUCH ENZOO Il y a 9 mois
ha ba ça peyes youtube
Hanya Ch-Ah
Hanya Ch-Ah Il y a 9 mois
Le Uber ou le véhicule qui se rattache au bâtiment ça l’aire dard de oufff . Bref super vidéo comme d’habitude 😭👏👏🤩
Chatdeaumane
Chatdeaumane Il y a 10 mois
Un vélo électrique c'est ouf mais une imprimante 3D couleur c'est pas ouf car pas innovant :o C'est dommage d'effleurer un salons qui contient les innovations de demain. Et c'est pas parce que le produit n'est pas terminé qu'il va pas faire un carton dans sa version finale
Ya Charly Tv Officiel
Ya Charly Tv Officiel Il y a 10 mois
tu parle trop puffffff
Newtone
Newtone Il y a 10 mois
Très cool de découvrir tout ca avec toi, le CES est vraiment un evenement incroyable!
c djo crayon
c djo crayon Il y a 10 mois
👍X1000 !!!
Paul Bernardo
Paul Bernardo Il y a 10 mois
moi aussi je kiff in n out
vincent hardy
vincent hardy Il y a 10 mois
Salut je voulais te dire que j'adore vraiment beaucoup le concept de ta chaîne et je reverrai de fabriquer des tonnes de trucs avec des machines et tout, j'aimerais bien savoir comment t'a fait pour en arriver a ce stade, je suis grave jaloux 😂 franchement continue comme ça j'adore tes vidéos 👍👌
NaRuTo_SuPreMe
NaRuTo_SuPreMe Il y a 10 mois
Pour ceux qui demande il y a la tour Eiffel il y a des pays qui ont aussi une tour Eiffel
SOLO
SOLO Il y a 10 mois
Tu va trop vite quand tu parles et sur tes montage et quand tu parle ont a tous juste le temps de voir l'objet boum tu passe a autres chose tu parle comme si que tu avais pas le temps ta un train a prendre ou Quoi?😂 relax mec arrête la caféine prend du thé je sais pas 🤣 obliger de mettre la vidéo a 0.75 limite mais sa change pas que les images sont trop courte pas le temps de voir et d'apprécier c'est dommage 🥺 mais dans la globalité c'est interressant 💪
Tom tomeyalk
Tom tomeyalk Il y a 10 mois
Le fpv !!!!!!!
Daily Know
Daily Know Il y a 11 mois
Super vidéo !
ok
ok Il y a 11 mois
Quelle bg 11:49
ok
ok Il y a 11 mois
Quelle bg 11;49
Enioxx -_-
Enioxx -_- Il y a 11 mois
11:24 fdm=fils de maman 😂
u fpv
u fpv Il y a 11 mois
alors si le fpv numerique existe avant mais ct avec une latence pas folle est dur a mettre en place
Psicopilot43
Psicopilot43 Il y a 11 mois
ba sur que tu disent devant "diesel brother " qu'il font du jacky tuning .
JD PROD
JD PROD Il y a 11 mois
2m10 150 kg ? Voiture de luxe ? C’est GMK 😂
les brico de jojo
les brico de jojo Il y a 11 mois
Sa serait grave stylé la balle de golf 😁😂
d0ne91
d0ne91 Il y a 11 mois
Euh la e-tron ça fait déjà quelques années je crois qu'elle existe, non ?
jean Regazzi
jean Regazzi Il y a 11 mois
les pneu sans air sont déjà utilisés en industrie
Sparrow Hawk
Sparrow Hawk Il y a 11 mois
Enfin tu parle de FPV, Merci :D
Mathis Lucchese Taconnat musique
Mathis Lucchese Taconnat musique Il y a 11 mois
C'est ton école Efrei? tu fais quoi de beau comme spé? j'suis a l'INSA lyon moi :D
Riiwen
Riiwen Il y a 11 mois
Super vidéo tu a du galèrer à dire autant d’informations
JustForFunX80
JustForFunX80 Il y a 11 mois
Le mini lave vaisselle Bob il était sensé être à 199€, il se retrouve à 299€...
Texvt
Texvt Il y a 11 mois
Ça m'a clairement donner envie d'y aller 🤤🤤
VapKing Bzh
VapKing Bzh Il y a 11 mois
T’avait ton garde du corp aha
Eric Lafaye
Eric Lafaye Il y a 11 mois
1/4 d'heur de vidéo qui en aurait mérité 1 bonne heure, dommage. Je comprends pas pourquoi ces formats toujours plus courts et aussi dense, ça devient inaudible. On à pas du tout le temps de digérer une information qu'on est sur un autre, très fatiguant comme format... Et un gros dommage, que pour un tel voyage on est pas le coté immersif du CES. Le noir de 2 m avec sa voiture on aurait du le voir au lieu d'en parler. Ton taf est très superficiel. Enfin bref beaucoup d'infos, très mal organisés et montés malgré un potentiel énorme jeune homme.... Calme toi un peu, ralenti pose des point et des virgules de temps en temps histoire qu'on reprenne la respiration... Grosse frustration sur certains produits super intéressants, on en a vu 2 sec ..... Travail bâcle. Tu m'as épuisé... Si tu veux un bon exemple de video génial à voir, visite PP Garcia, pour moi c'est le must bien que parfois encore trop court... Après ca biensur continu tu as du potentiel...Et si jamais tu me lis, ne prends rien de négatif ce sont les nouveaux médias qui te hante, mais on perd totalement le fond de ce genre de docus.
Théo Thouvenot
Théo Thouvenot Il y a 11 mois
Fait la balle de golf svp
Johan Talles
Johan Talles Il y a 11 mois
En vrai fait du fpv tu rate quelque chose
SaFe _
SaFe _ Il y a 11 mois
Je t’adore je suis tes vidéos depuis ta première commande c’était pour te dire ce que j’adore tes vidéos
Quentin Rosset
Quentin Rosset Il y a 11 mois
J'ai précommandé bob il y à au moins 4 mois :p
SBSakura
SBSakura Il y a 11 mois
Pensez à sauver la planète au lieu de rêver à des technologies polluantes et inutiles! #5G
May 2.0
May 2.0 Il y a 11 mois
Le uber qui se connecte aux bâtiments c'est énorme
Joshua Valentin
Joshua Valentin Il y a 11 mois
Pour la roue sans air... Michelin l'a depuis pas mal de temps déjà
HASHTAG 9
HASHTAG 9 Il y a 11 mois
Les mains robotiques ça me fais tellement penser a la fondation speedwagon qui on fais la main de Joseph joestar
Marco Poulain
Marco Poulain Il y a 11 mois
Salut, super vidéo le salon avait vraiment cool. Pour les pneus que tu présentes en dernière partie, la technologie existe déjà, j'en avais déjà vu dans un reportage sur les véhicules militaires mais c'est vraiment cool que ça arrive pour le public 😁
RaphaelRF
RaphaelRF Il y a 11 mois
écrit C.E.S Pas ces
Thé rox
Thé rox Il y a 11 mois
Abonnez-vous a Thé rox svp😢😢😢😢😢😢
Rialeuf
Rialeuf Il y a 11 mois
Koober
Nexauce
Nexauce Il y a 11 mois
aie aie aie prend toujours un hotel sur le strip poto a Vegas , fait moi confiance je suis allé 27 fois aux usa, va au bellagio ou au venitian si ta les moyens je te conseille les suites du venitian un luxe le truc ou alors les spas privés du Delano, un peu cher mais vrm cest a faire dans sa vie .
Rap Mins
Rap Mins Il y a 11 mois
Ta fai quoi comme école
BicrouZ
BicrouZ Il y a 11 mois
Slt
Clara Musique Vidéo Officiel
Clara Musique Vidéo Officiel Il y a 11 mois
ce ne sont pas des méduses ont les appelle des Les graines sacrées de l'abre sacré qui communique avec la déesse eywa ou transfert des connaissances voir site avatar-film.fandom.com/fr/wiki/Graines_sacr%C3%A9es
DZ# NissouGames
DZ# NissouGames Il y a 11 mois
#frenchtech endirait qu'Henri tente de décrocher un partenariat .. MDR XD .. Bonne chance
nonopaddle
nonopaddle Il y a 11 mois
je suis super fan de nouvelles technologies 🤩😍
Anonyme 98
Anonyme 98 Il y a 11 mois
Merci
Dr. K. Wette BE
Dr. K. Wette BE Il y a 11 mois
Avec 1500€ tu peux te payer un Niryo One par exemple
Yusraa Bibi
Yusraa Bibi Il y a 11 mois
Tu parle trop mec😑
Pyla
Pyla Il y a 11 mois
Oooouuuuaaaaaaahhhhh Merde les mecs pourquoi on a pas ça en France ? !
Corentin Magnier
Corentin Magnier Il y a 11 mois
Pour l'écran transparent, ça peut être utilisé dans les transports en commun pour diffuser des publicités, etc ... par exemple. Mais sinon, le CES c'est mon rêve, j'aimerais trop visiter un jour ...
Gator 7849
Gator 7849 Il y a 11 mois
Le concept des roue ça existe déjà sur les certaines marque de chariots élévateurs et de Fenwick
Raphaël M
Raphaël M Il y a 11 mois
Le concept car de Mercedes autour d’Avatar c’est le rêve ultime de ma vie, toutes les voitures doivent ressembler à ça maintenant c’est magnifique 😍
Hugørille
Hugørille Il y a an
Pour l’écran transparent ça peut être cool, quand tu coupes la tv t’as une vitre ;)
Arnaud Andenmatten
Arnaud Andenmatten Il y a an
Fait la balle de golf télécommandé. Sinon je me suis tapé toute tes vidéos elles sont géniales
le rapace
le rapace Il y a an
Merci de nous faire partager tes voyage et auci non bravo à toi pour tout les projets merci🙏🙏✌👍👍👍
FARCRY EN VRAI !
15:11
Henri Hihacks
Vues 624 k
#CES2020 - 20 nouveautés incroyables !
15:06
C'EST N'IMPORTE QUOI CE COMBO MDR
8:30
Teeqzy replay
Vues 47 k
LES 10 MEILLEURS DIY TIKTOK
09:53
Henri Hihacks
Vues 1,1 M
Ce robot m'a éclaté le nez ! 😅
09:26
JE M'OFFRE DES CADEAUX 🎁
11:26
Henri Hihacks
Vues 649 k
FABRIQUER LE PLUS PETIT PC AU MONDE 💻
10:38
ELECTROCUTER UN VOLEUR ⚡️
12:58
Henri Hihacks
Vues 608 k
JE GUILLOTINE L'IPHONE 11 PRO
14:58
Henri Hihacks
Vues 1 M
LE PLUS GROS ACHAT DE MA VIE !
10:25
Henri Hihacks
Vues 696 k
C'EST N'IMPORTE QUOI CE COMBO MDR
8:30
Teeqzy replay
Vues 47 k
Iphone 13 - SAMSUNG va être content !
4:35
The Thinnest Smartphone in the World.
16:34