RESTAURATION À NEUF D'UNE VOITURE ÉLECTRIQUE !

  Vues 460,176

Henri Hihacks

Il y a 5 mois

Salut à tous !
Aujourd'hui je restaure une voiture électrique 😉
Si vous avez des idées d'autres objets à restaurer, mettez les moi en commentaires, ça m'intéresse !
Viens sur Insta : henri.hihacks
🔩🛠🗜Les outils que j’utilise🗜🛠🔩
Mes équipements :
Combinaison : amzn.to/2YAHS4U
Mon tablier de soudure : amzn.to/33RpOXE
Mes casques anti bruit : amzn.to/3lo7CLH
amzn.to/3gNnGE3
Mon masque respiratoire : amzn.to/30N0fVW
Mes machines :
Ma station de dessoudage: amzn.to/3hAjo38
Mon alimentation électrique : amzn.to/3b5iVDU
Ponceuse stationnaire : amzn.to/3jlj09m
Perceuse colonne : amzn.to/34yv1Ee
Tour à métaux : amzn.to/2XutVoq
Mini perceuse Dremel : amzn.to/33vmwt8
Meleuse d'angle : amzn.to/3gx0SZ9
Poste à souder : amzn.to/30uoBDB
Scie chantourner : amzn.to/2QtDjF1
Scie ruban : amzn.to/3lpSahV
Scie à onglet : amzn.to/2QuF1Gi
Imprimantes 3D : amzn.to/2EneCrG
shop.prusa3d.com/en/3d-printers/180-original-prusa-i3-mk3s-kit.html
Imprimante vinyle: amzn.to/31s8MNc
Ma CNC :
www.aliexpress.com/item/32857509755.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.27241fffsds4GW&algo_pvid=7e136642-99ee-41e1-8f83-3026e5c9ed00&algo_expid=7e136642-99ee-41e1-8f83-3026e5c9ed00-4&btsid=0b0a3f8115985343647327822e4eea&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
Mes outils :
Cisaille coupe tout: amzn.to/3i8vxwc
Kit tournevis Facom : amzn.to/30rUj4i
Equerre à centrer: amzn.to/3klPD8j
Kit de 64 embout pour tournevis cruciforme: amzn.to/30M1TqD
Forets métal de bonne qualité : amzn.to/33NYgm1
Les meilleurs ciseaux : amzn.to/3gwG4QI
Mon matos vidéo :
Ma caméra principale : amzn.to/2YFAe9l
Panneaux led : amzn.to/2QwGw6K
amzn.to/31yCe5m
amzn.to/2YENn2J
Gopro : amzn.to/2YE22es
Lumière GoPro : amzn.to/3hCz85Y
Micro : amzn.to/32y5R5N
Micros cravate : amzn.to/31CYpaF
amzn.to/2FZR1NX
Trépieds : amzn.to/3hzxH8h
amzn.to/2D1DCno
amzn.to/3jjw9zz
Rotule de mon bras articulé : amzn.to/2EEyFl6
Accroches rapides zhiyun : amzn.to/3gCj1Uq
Accessoires :
Ma lampe d’atelier: amzn.to/3fOiWNc
Ma multiprise préférée : amzn.to/2XSc6QF
Ma chaise ergonomique: amzn.to/3gLXvh6
Consommables :
Isopropanol pour nettoyer les composants et les impressions résine : amzn.to/3gupMHP
Scotch toilé : amzn.to/3lqiclt
Scotch double face solide : amzn.to/2EulP96
Ruban gaffer professionnel: amzn.to/31FwG7Y
Lames de cutter: amzn.to/31FZwF9
Papier de verre abrasif : amzn.to/3fNMB9c
Kit nettoyage de fer à souder : amzn.to/3kvblqt
Pate de flux : amzn.to/2DFx7XG
Bobine de tresse a dessouder : amzn.to/3ip2OTU
Isolant électrique liquide : amzn.to/3gPIZVr
Alginate de moulage : amzn.to/3gLXvh6

Commentaires
Henri Hihacks
Henri Hihacks Il y a 5 mois
Si vous avez d’autres idées d’objets cool à restaurer je suis chaud ! 😉
Alexis CURNIER
Alexis CURNIER Il y a mois
Automatisé la voiture, tu rajoute un système pour tourner, une télécommande pour la diriger et pour la faire accélérer
teman_2000
teman_2000 Il y a 2 mois
@Math0_z z 😂
matfox 33
matfox 33 Il y a 2 mois
un skate
Frodo CR
Frodo CR Il y a 3 mois
Une moto 🏍️🏍️✌️
Blotus Infroy
Blotus Infroy Il y a 4 mois
Une ps1
marion azpitarte
marion azpitarte Il y a 3 jours
tu pourrai restaurer une veille consol
marion azpitarte
marion azpitarte Il y a 3 jours
j'adore tes video, continu comme ça !!!!!
Isaac
Isaac Il y a 19 jours
Donne-la moi ...😑 elle est si jolie ...
L O U I S - Chaîne secondaire
L O U I S - Chaîne secondaire Il y a 22 jours
7:48 On dirait une musique de pub mdrr
DaCksAiiL
DaCksAiiL Il y a 26 jours
On a touse pensé que setais une vrai voiture on est d'accord
Raimbault Industrie
Raimbault Industrie Il y a 26 jours
plus cas mettre un Servo moteur a l'avant et un système de radio contrôle et t'as une voiture radio commander trop classe!!!
Tristano Yoda
Tristano Yoda Il y a 26 jours
pour gider ta voiture tu pourais fabriquer des railles en 3D un peut comme les trains tomica
W D.C
W D.C Il y a 27 jours
Je suis trop fan de ce genre de vidéos
Nonix 44
Nonix 44 Il y a mois
cool
sigmont le saumon
sigmont le saumon Il y a mois
salut essaye de faire la voiture de homer simpson si tu a envie bon courage et continue se que tu fais
Sofya D
Sofya D Il y a mois
je peux l'avoir stp 😂😂😂🤣😅
Gaêtan Jambon
Gaêtan Jambon Il y a mois
la voiture est une Peugeot 404
Flavio Orsini
Flavio Orsini Il y a mois
Pourquoi tu modélise pas en 3D là trappe des piles ?
nuxus alo
nuxus alo Il y a mois
Pimp my car
charlotte Pierucci
charlotte Pierucci Il y a mois
sur la plaque ya marqué bg
Ani Koplatadze
Ani Koplatadze Il y a 2 mois
Pour se qui on la ref ses une voiture de collection qui date qui appartenait à will smis
Galaxy
Galaxy Il y a 2 mois
Mais mais c est une Ford cortina
The blue Tardis
The blue Tardis Il y a 2 mois
C’est moi ou la voiture ressemble trop à celle d’Harry Potter ?!!
Cathy Vallier
Cathy Vallier Il y a 2 mois
Si tu a remarquer sur la voiture sur la plaque c’est marqué BG
ahmed visent
ahmed visent Il y a 2 mois
ouais moi ca me plait tu merte les milliard dabonner continue comme ca poto
omar tlemcani
omar tlemcani Il y a 2 mois
les gens qui ont cru que c'est une vrai voiture like
ShAsHa
ShAsHa Il y a 2 mois
Mais lui si il a des enfants un jour, ils auront des bêtes de jouets faits maison et à 10 ans ils pourront les fabriqués eux-mêmes 😭
Cyril Maurice
Cyril Maurice Il y a 2 mois
La legende raconte que toute les personne qui voyait la mignature croyait qu'il réparerai une vrai voiture
jeux et divers
jeux et divers Il y a 2 mois
Superbe je trouve sa trop cool
Chris Baillar
Chris Baillar Il y a 2 mois
Superbe, elle revient de loin La lionne, en 1960, on savait faire Du beau jouet en France, un petit bout de notre patrimoine, merci
Reda Hammouti
Reda Hammouti Il y a 3 mois
le boss
paulo MCY
paulo MCY Il y a 3 mois
7:20 ci des personnes reconnaissant la musique merci de me donner le titre
Leg0_
Leg0_ Il y a 3 mois
« Du poly carbonate de 1mm » Utilise le vieux stock d’une des nombreuses sponso rinoshield xD
Costanzo
Costanzo Il y a 3 mois
Juste incroyable bravo Henri 👏🏻💡👌🏻
Kirito
Kirito Il y a 3 mois
nul
hassna rh
hassna rh Il y a 3 mois
Hhhhh😂😶
Rialeuf
Rialeuf Il y a 3 mois
Je pensais que c'était une voiture taille réel...
The Stig
The Stig Il y a 4 mois
J'aimerai bien voir plus de vidéos de ce genre
The Stig
The Stig Il y a 4 mois
Bonne video
Youssef Serrouf
Youssef Serrouf Il y a 4 mois
Super
Anthony Grolleau
Anthony Grolleau Il y a 4 mois
Excellent :)
TeckTeck
TeckTeck Il y a 4 mois
Le sablage ahh.... y a rien de plus satisfaisant que décaper à la sableuse 😁
Nsangou Mfekwouet
Nsangou Mfekwouet Il y a 4 mois
Tu es vraiment un génie Man +!!
Geo2cv
Geo2cv Il y a 4 mois
Je suis un adepte de la restauration automobile donc j'adhère complètement à ce genre de vidéos, beau boulot !
KRAV MAGA
KRAV MAGA Il y a 4 mois
Je l’aurais vernis un peu
Hugo Raynaud
Hugo Raynaud Il y a 4 mois
Bonjour, encore, merci
gregory Schwartz
gregory Schwartz Il y a 4 mois
Peugeot doit te donner une récompense
Dou Dou
Dou Dou Il y a 4 mois
gg
Massimo D Elia-Zotta
Massimo D Elia-Zotta Il y a 4 mois
Moi en voiant la miniature c une vrai oui un petite massimo decide toi
Mr_ HmD
Mr_ HmD Il y a 4 mois
Pimp mt ride mdr
Maxime CUVELIER
Maxime CUVELIER Il y a 4 mois
Vraiment qualitatif
Plixon
Plixon Il y a 4 mois
Qui a cru que c’était une vrai voiture 👇👇
lapiece 104
lapiece 104 Il y a 4 mois
Pimp my ride🤣🤣
Crunck
Crunck Il y a 4 mois
la légende raconte que le parebrise de cette voiture sera plus résistant que la voiture elle meme
bevsight TV
bevsight TV Il y a 4 mois
CHR un Jour, CHR toujours ✊✊✊
Corneil Chiron
Corneil Chiron Il y a 4 mois
très beau boulot mais j'avoue qu'elle avait un charme avant la restauration
frank
frank Il y a 4 mois
t'arrive à faire décoller un jouet avion ou hélico? heee gros si t'arrive je fait tourner ta chaîne à mes potes ; )
frank
frank Il y a 4 mois
j'adore ces genres de videos, encore sltp
TOOROP_68
TOOROP_68 Il y a 4 mois
Superbe ! Si tu arrivais à te procurer la commande, tu pourrais la téléguider, c'est une commande en forme de tableau de bord, le câble de la commande est relié à la place de ton fil de fer, du coup, tu devais suivre ta voiture et la guidée derrière, mais franchement, du bon boulot ! Belle peugeot 404 !
olllivier
olllivier Il y a 4 mois
C'est une Peugeot 404, un jouet des années 60.
Kyo La
Kyo La Il y a 4 mois
Euh j’ai regarder le prix de cette miniature de voiture sur internet , elle coûte 190 livre sterling...
Aymeric VAISSIA81
Aymeric VAISSIA81 Il y a 4 mois
From the bottom and now we re here
Kuta Ubud
Kuta Ubud Il y a 4 mois
Y'a les chirurgiens esthétiques et y'a Henri
slouisJ .be/974/23
slouisJ .be/974/23 Il y a 4 mois
👍
Fabien Pacheco
Fabien Pacheco Il y a 4 mois
La restauration d'un avion aéromodélisme serait sympathique aussi ;)
Seve Martin
Seve Martin Il y a 4 mois
Tu veux que je te met de la vaseline, Henri ? 😃
Enzo dms
Enzo dms Il y a 4 mois
Si tu veux restaurer un truc, j’ai une 404 coupé pininfarina dans mon garage si ça te tente 😁
hbc n
hbc n Il y a 4 mois
Très beau resultat ! Même si le cachet de l'avant restauration me plaisais bcp !
MrJetSyle
MrJetSyle Il y a 4 mois
C'est tellement bien filmé ! et bravo pour tout le travail, je m'abonne direct !
CYPHER Scribe
CYPHER Scribe Il y a 4 mois
Hello ! Très sympa comme vidéo ! Continue comme ça ;) Juste une petite question, serait-il possible d’avoir le lien du silicone que tu utilise pour faire le premier moule ? Merci
Shana Palide
Shana Palide Il y a 5 mois
J'adore se style de vidéo
Eliott De la Grange
Eliott De la Grange Il y a 5 mois
le logo MADE IN FRANCE on le voit que sur un truc... les stylo 4 couleurs
Bilal Kehoul
Bilal Kehoul Il y a 5 mois
T trop fort enft
ALPINEACRO
ALPINEACRO Il y a 5 mois
Maintenant il faut lui rajouter un petit servo pour la direction 😉
Aliiizée
Aliiizée Il y a 5 mois
Suis la seul a voir bg sur la plaque d'imatriculation
Sylvain FM
Sylvain FM Il y a 5 mois
Super restauration de la 404 Joustra ! (Jouets de Strasbourg) Pour info, les pièces pour ce jouet ancien et bien d'autres sont disponible chez "Le Garage du Camion Rouge" (boutique sur ebay) comme par exemple le logo "Peugeot" du capot arrière et les 2 enjoliveurs des roues.
ANANAZ DH
ANANAZ DH Il y a 5 mois
Fait des voiture filo guider sa coûte très chère !!
P4F_poxye
P4F_poxye Il y a 5 mois
on dirai la voitur de simson
Benjamin CALLAR
Benjamin CALLAR Il y a 5 mois
Wow ! Bravo ! Excellent travail ! Maintenant, il ne manque plus qu'un peu d'électronique pour la rendre télécommandée :)
TroupaFly
TroupaFly Il y a 5 mois
Du très bon travail ! Je trouve ça génial de remettre à neuf un jouer qui a 60 ans !
war memories
war memories Il y a 5 mois
La restauration c'est bien mais on en fait pas sur du matériel dont on ne connait pas la valeur pour un collectionneur et surtout la valeur pour le patrimoine. Cela reste du bon travail mais on ne touche pas quand on ne connait pas, la restauration de cette 404 de collection lui a fait perdre son âme et son histoire. Toute sa valeur historique lui a été retiré et c'est bien triste. Il y a bien trop de vidéos de ce genre sur youtube et je penses que les gens devraient se renseigner d'avantage avant de se lancer dans de tels projets. Moi même étant collectionneur de matériel militaire ancien j'ai vu bien trop de vidéos des restauration de casque ou autres qui ferait pleurer n'importe quel passionné. Je ne suis pas contre un nettoyage ou une remise en état mais l'étape à ne pas franchir est le décapage total dans l'optique de repeindre l'objet. Mais ce n'est que mon avis et je reste ouvert à toute discussion.
Quentin Douillard
Quentin Douillard Il y a 5 mois
T’es au courant que c’est incroyable se que tu fait ? 😂
Kalyalafolle
Kalyalafolle Il y a 5 mois
Est-ce que tu pourrais faire une vidéo tu récupères des objets dans les fonds marins et que tu les restaure
KoroXXX _
KoroXXX _ Il y a 5 mois
Maintenant il faut la thune lui mettre des aileron et tout les néons tu connais
Magi YTB
Magi YTB Il y a 5 mois
Une Peugeot 404 !
Hilaire CALLENS
Hilaire CALLENS Il y a 5 mois
Très bien filmé et passionnant
CapitainSheep
CapitainSheep Il y a 5 mois
9:44 MERCI ! TU ES MON NOUVEAU PAPA ! CÂLIN on dirait un père qui joue avec son fils 😂
CapitainSheep
CapitainSheep Il y a 5 mois
6:12 Mdr MAIS C'ÉTAIT SÛR ENFT ! Et quand j'ai vu la maïzena me suis demandé si j'avais pas cliquer sur une vidéo de cuisine
Gaetan Rat
Gaetan Rat Il y a 5 mois
On a la même balance !! Pas le même usage mais la même 😂
Odile Grossemy
Odile Grossemy Il y a 5 mois
tu peux construire une maison en migniature stp ?
David T
David T Il y a 5 mois
quel crack !
Alexandre GALLET
Alexandre GALLET Il y a 5 mois
Nous te donnons le défi de la mettre en radiocommandée ! Good Luck !
Hetorgul
Hetorgul Il y a 5 mois
Trop cool
Vengador 312
Vengador 312 Il y a 5 mois
Y’a des gens qui font ça avec des vraies voiture 😂
cedric desurmont
cedric desurmont Il y a 5 mois
Wsh
cedric desurmont
cedric desurmont Il y a 5 mois
Je te kife continu les bricolle
Tati Kun
Tati Kun Il y a 5 mois
franchement top
Anthony Gregori
Anthony Gregori Il y a 5 mois
ça serais sympa de mettre le mécanisme de tourner les roues avec une télécomande, ça mettrait un jeu de + de 60 ans avec la technologie plus récente, genre juste un servo moteur qui tire la tige ou non ;)
Mister Ouaf
Mister Ouaf Il y a 5 mois
Ça sert à quoi une sableuse ?
Samira Karmaoui
Samira Karmaoui Il y a 5 mois
GG
jack0tentation
jack0tentation Il y a 5 mois
Jai la meme sableuse. Je te conseil de branché un aspirateur a la sortie d'air. Ca mettra la cuve sous dépression et évitera les fuites!
mick du 59
mick du 59 Il y a 5 mois
adam bouzid
adam bouzid Il y a 5 mois
Tu es le meilleur
Le Martien
Le Martien Il y a 5 mois
J'adore ce genre de vidéo
nata nael
nata nael Il y a 5 mois
J'adooooorrreee tes videos de restauration, fais en pleins d'autres, ca plait de ou a ta commu
Mon robot PQ !
10:05
Henri Hihacks
Vues 434 k
Le reste
3:39
Clara Luciani - Topic
Vues 101 k
JE VOUS MONTRE MES DESSINS
12:43
Fabriquer un crâne en métal 💀
10:06
Henri Hihacks
Vues 505 k
UN GADGET INCROYABLE LÀ-DEDANS !
11:12
Henri Hihacks
Vues 511 k
FARCRY EN VRAI !
15:11
Henri Hihacks
Vues 624 k
200€ DE RÉSINE POUR ÇA !!!
10:06
Henri Hihacks
Vues 2 M
FABRIQUER UN MINI CYBERTRUCK
06:44
Henri Hihacks
Vues 428 k
Le reste
3:39
Clara Luciani - Topic
Vues 101 k
JE VOUS MONTRE MES DESSINS
12:43